La recherche des débiteurs

DOUBLE D SERVICES

Agence Privée de Recherches

- Enquêtes privées légales

- Investigations Familiales, Commerciales, Industrielles

POUR POUVOIR RECOUVRER UNE CREANCE, POUR POUVOIR APPLIQUER UN JUGEMENT DU TRIBUNAL.

Cette recherche concerne : les avocats, les banques, les commerçants-les huissiers, les particuliers, les propriétaires, les sociétés de Crédit, les sociétés de recouvrement,

Il convient de retrouver l’adresse d’un débiteur afin de pouvoir recouvrer une créance.Cette recherche d’adresse doit être complétée par une recherche d’activité professionnelle ou d’employeur de la personne recherchée.

De nombreuses personnes en possession d’un jugement du tribunal qui leur est favorable, ne peuvent le faire appliquer par un huissier, faute de localiser la personne condarrmée. Ils ignorent également la solvabilité de la personne recherchée.

Mon travail consiste depuis de nombreuses années à collecter journellement du renseignement. Je consulte régulièrement : diverses publications, les informations juridiques, la presse, la télévision et la radio. Dans mon métier de Détective, ça vaut toujours la peine d’écouter les gens, j’arrive souvent à glaner des tuyaux intéressants, alors que je m’y attends le moins. Je dois donc tenir compte des différents bruits, informations et rumeurs. Ces informations sont ensuite archivées, pour pouvoir ensuite les utiliser pour la sauvegarde des droits et intérêts légitimes de ma clientèle.

Pour les missions éloignées, je travaille en liaison avec de nombreux correspondants disséminés sur l’ensemble du territoire marocain. Ce qui me permet (d’effectuer une recherche simplifiée d’adresse, d’employeur ou d’activité sur l’ensemble du Maroc au moindre coût pour le client. Cette recherche peut-être effectuée à la demande des futurs clients, en direct, via mon serveur Internet, pour un coût forfaitaire.

Une fois la personne localisée, je peux étendre mes recherches afin de connaître si la personne est solvable, si elle possède des biens, si elle a des partenaires, etc. Ces conditions sont nécessaires pour le recouvrement de créances.

Je précise que je ne fais jamais du recouvrement de créance. Je considère qu’il s’agit d’un autre métier que celui de Détective.

Je me charge également de recueillir les pièces officielles indispensables à la bonne marche des dossiers, en relation avec les Tribunaux de Commerce, les Chambres de Commerce et l’industrie, les services des hypothèques, les services de l’état civil. Lorsque le débiteur est localisé, je peux vous communiquer en plus de son adresse ou de son activité : son état civil complet, son activité professionnelle réelle est ses revenus, sa solvabilité et ses actifs (immobilier, parts de société, etc.)

Pour une bonne exploitation de votre dossier par votre avocat ou votre huissier, vous obtiendrez les renseignements qui vous permettront d’aboutir dans de meilleures conditions.

IGR 63915541 R.C 11824 PATENTE : 42109551 SITE WEB : www.ddmaroc.com EMAIL :

Double_services@yahoo.fr / GSM:0661548302. TEL: 0523372697 / 0612011708 / 0612155638

ADRESSE : 9 Bis Rue 578 GUEBBAS EL JADIDA 2401